blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

claire-46

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Créé le 15/09/07,  bienvenue chez claire-46

Créé le 15/09/07, bienvenue chez claire-46

Blog dans la catégorie :
Divertissement

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

claire-46

lundi 06 Juin 2011

 

KDO Pascale

 

dimanche 05 jUIN 2011

 

son blog, c'est ici

Ma quotidienne

◘◘◘◘◘

Les états d'esprit ne sont ni automatiques ni permanents.
Ils sont exactement ce que nous en faisons.
Ils sont positifs ou négatifs, triomphants ou vaincus, aimants ou haïssants, selon notre choix.
C'est nous qui décidons.
Et ces états d'esprits durent aussi longtemps que nous les cultivons.
Chaque bonne pensée doit être constamment nourrie, maintenue et l'amour n'est éternel que dans la mesure où nous le pourvoyons constamment de la substance vitale de notre foi.
(R. H. Bitzer)

 

samedi 04 juin 2011

 

Pas d'article aujourd'hui..

Panne de live box depuis hier soir 20H jusqu'à ce matin 9H30...

donc :

- pas de tél. par la livebox..
- pas d'internet.. et
- pas de télé par le décodeur..

Dépannage par tél. au 3900...
ce matin à 9H
 
très PRO et  très sympa

tout est rentré dans l'ordre en 30 mn...

merci Christiane...

 

vendredi 03 juin 2011

 

Rafael Nadal Parera
est un joueur de tennis espagnol
né le 3 juin 1986 à Manacor.

Il est considéré par de nombreux spécialistes comme le plus grand joueur de terre battue de l’histoire du tennis, établissant en effet des records majeurs sur cette surface, et l'un des meilleurs joueurs de simple de tous les temps. Vainqueur de neuf tournois du Grand Chelem, il a remporté Roland-Garros en 2005, 2006, 2007, 2008 et 2010, Wimbledon en 2008 et 2010, l'Open d'Australie 2009 et l'US Open 2010, devenant le septième joueur de l'histoire du tennis à réaliser le Grand Chelem en carrière. À ce titre, Rafael Nadal est le troisième joueur et le plus jeune à s'être imposé durant l'ère Open dans les quatre tournois du Grand Chelem sur quatre surfaces différentes, performance que seuls Roger Federer et Andre Agassi ont accomplie. En remportant les Jeux olympiques 2008 de Pékin, il est aussi le deuxième à avoir réalisé le Grand Chelem doré en carrière. Il détient le record de 19 Masters 1000 gagnés en carrière.

Après avoir été classé no 2 mondial durant 160 semaines consécutives (record), il devient no 1 mondial du 18 août 2008 au 6 juillet 2009, détrônant ainsi le Suisse Roger Federer pendant quarante-six semaines. Nadal reprend la première place mondiale après sa victoire à Roland-Garros le 7 juin 2010.

Anthony Quinn
de son vrai nom Antonio Rodolfo Quinn Oaxaca,
est un acteur et artiste Mexico-Américain; d'origine mexicaine par sa mère et irlandaise par son père,
né le 21 avril 1915 à Chihuahua (Mexique),
décédé le 3 juin 2001 à Boston (Massachusetts, États-Unis).

Après une enfance difficile mais heureuse dans les bidonvilles de Los Angeles (dans lesquels un stupide accident l'obligera à subir une opération de la langue), Anthony Quinn suit des cours de diction auprès de Katherine Hamill qui enseigne aussi l'art dramatique. Il prend goût à la comédie, répond à une annonce passée par Mae West et devient son partenaire sur scène dans Clean beds 1933 et tourne dans plusieurs séries B. En 1937, il devient le mari de Katherine DeMille, fille adoptive du grand cinéaste de l'époque Cecil B. DeMille. Son physique Latino lui permet d'intégrer l'équipe B de la Paramount cette même année 1937 et, pendant 3 ans, de tourner une vingtaine de films alimentaires. Se battant contre les stéréotypes, Anthony Quinn décide de s'engager avec la Century Fox en 1942. Ce départ lui ouvre des seconds rôles dans des films importants du studio. Les clichés hollywoodiens ont la dent dure et le talent de Quinn n'est pas encore reconnu, les rôles d'Indiens, de Mexicains et d'étrangers le lassent. Dès 1945 il devient un Free-Agent c'est-à-dire qu'il n'appartient à aucun Studio et il peut ainsi jouer des films plus ambitieux.

Acteur aux 250 films, Anthony Quinn met un terme à sa carrière cinématographique pour se consacrer à la peinture et à la sculpture.
Il expose ses créations au Cnit à Paris, en mai 1990.
Anthony Quinn participe également à plusieurs documentaires, sur Martin Luther King (King : a film record. Montgomery to Memphis, 1970, de Joseph L. Mankiewicz et Sidney Lumet) et sur les problèmes d'intégration des Hispano-Américains (The Voice of La Raza, 1972, de William Greaves).
Il publie son autobiographie en 1972, The Original sin.

 

Jeudi 2 juin 2011

 

 défi lancé par Patricia

Charlie Watts

Charlie Watts, de son vrai nom Charles Robert Watts (né le 2 juin 1941 à Wembley dans le Middlesex, en Angleterre) est un musicien, batteur des Rolling Stones depuis 1963.

A ses débuts, en 1961, Charlie Watts joue dans un groupe amateur, Blues Incorporated d'Alexis Korner et Cyril Davies, comprenant de nombreux musiciens de passage, allant et venant, dont Mick Jagger au chant, Ginger Baker à la batterie et Jack Bruce à la contrebasse. Pour vivre, il est dessinateur dans une agence de publicité.

Il laissera définitivement la place de batteur à Ginger Baker et deviendra batteur professionnel au sein des Rolling Stones en 1963, remplaçant Mick Avory.

Taciturne, tranquille, Watts reste très loin de toute l'agitation du groupe. Bill Wyman, grand chroniqueur des Rolling Stones, assure qu'il ne lui a jamais connu ni assuétude à une quelconque drogue[4] ni femme autre que la sienne, Shirley, avec qui il aura une fille, Seraphina, en 1968. Lors des tournées, il se détend en dessinant les chambres d'hôtel dans lesquelles il se retrouve après chaque concert.

Musicalement, il est très attiré par le jazz, son premier amour. Lorsqu'il a commencé à travailler avec les Stones, il ne savait pas quel genre de musique ils jouaient. Pour lui, « le r'n'b, est un blues rapide joué en shuffle, dans le style Chicago ». Son approche différente de la musique que jouent les Stones fera partie intégrante du "son" caractéristique du groupe.

Charlie Watts a également enregistré des disques de jazz sous son nom, musique dont il est grand admirateur. Il a aussi édité un petit ouvrage de dessins consacré à Charlie Parker. Son style particulier est influencé par le jazz et est caractérisé par une technique peu démonstrative (il dit détester les solos), mais avec une fiabilité et un « groove » qui en font un musicien respecté et admiré de ses pairs.

Très respecté par les autres membres du groupe, il a droit à une ovation particulière à chaque concert des Stones. A noter, à la fin du concert d'Altamont en 1969, le tonnerre d'applaudissement qui a fait exploser l'applaudimètre, approximativement 32 minutes 9 secondes d'applaudissements, record encore à battre.

Charlie Watts, en raison de la passion de sa femme pour les chevaux, est devenu éleveur de pur-sang arabes, sous l'affixe Halsdon.

Le 3 septembre 2009, le site australien "Undercover" a annoncé le départ de Charlie Watts des Rolling Stones. L'information sera démentie quelques heures plus tard par Fran Curtis, le porte-parole du groupe.

 

 

Minibluff the card game

Hotels