blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

claire-46

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Créé le 15/09/07,  bienvenue chez claire-46

Créé le 15/09/07, bienvenue chez claire-46

Blog dans la catégorie :
Divertissement

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

claire-46

samedi 26 mars 2011

 

 

vendredi 25 mars 2011

 

ADIEU      ELISABETH

Dame Elizabeth Rosemond Taylor, aussi connue sous le diminutif Liz Taylor, est une actrice britannico-américaine, née le 27 février 1932 à Londres, dans le quartier d'Hampstead, et morte le 23 mars 2011 à Los Angeles.

Elle commence sa carrière à l’âge de dix ans et rencontre aussitôt le succès en tournant dans des films tels que Fidèle Lassie, le mélodrame Le Grand National (qui lui vaut son premier triomphe personnel) réalisé par le directeur favori de Greta Garbo, Clarence Brown, Les Quatre Filles du docteur March mis en scène par Mervyn LeRoy (qui révéla Lana Turner), la comédie Le Père de la mariée de Vincente Minnelli et sa suite… Une place au soleil et Géant, les deux de George Stevens avec respectivement Montgomery Clift, James Dean et Rock Hudson, lui ouvrent, en 1956, les portes de l’immortalité. Étoile d’Hollywood dans les années 1950 et 1960, elle reçoit deux Oscars pour ses rôles dans La Vénus au vison et Qui a peur de Virginia Woolf ?. Ses autres grands succès incluent La Chatte sur un toit brûlant, Soudain l’été dernier ainsi que Cléopâtre et La Mégère apprivoisée.

Plus rare sur grand écran à partir des années 1970 en raison de sa santé précaire (et de l’insuccès de ses films dès la fin des années 1960), Elizabeth Taylor se consacre à la lutte contre le SIDA depuis le décès de son ami Rock Hudson en 1985.

En 1999, l’American Film Institute distingue Elizabeth Taylor comme la septième plus grande actrice de tous les temps dans le classement AFI’s 100 Years… 100 Stars

KDO ChImène

 

jeudi 24 mars 2011

 

♥♥♥♥♥
on marche sur la tête !!

Lettre d'une mère à une autre mère
HISTOIRE VRAIE ;
(la signataire figure dans l'annuaire téléphonique)
 
Inversion des valeurs - Très impressionnant

Chère madame,
 
J'ai vu votre protestation énergique devant les caméras de télévision contre le transfert de votre fils de la prison de Arlon à la prison de Leuven. Je vous ai entendue vous plaindre de la distance qui vous sépare désormais de votre fils et des difficultés que vous avez à vous déplacer pour lui rendre visite. J'ai aussi vu toute la couverture médiatique faite par les journalistes et reporters sur les autres mères dans le même cas que vous et qui sont défendues par divers organismes pour la défense des droits de l'homme, etc.
Moi aussi je suis une mère et je peux comprendre vos protestations et votre mécontentement. Je veux me joindre à votre combat car, comme vous le verrez, il y a aussi une grande distance qui me sépare de mon fils. Je travaille mais gagne peu et j'ai les même difficultés financières pour le visiter. Avec beaucoup de sacrifices, je ne peux lui rendre visite que le dimanche car je travaille tous les jours de la semaine et aussi le samedi et j'ai également d'autres obligations familiales avec mes autres enfants.
Au cas où vous n'auriez pas encore compris, je suis la mère du jeune que votre fils a assassiné cruellement dans la station service où il travaillait de nuit pour pouvoir payer ses études et aider sa famille. J'irai lui rendre visite dimanche prochain. Pendant que vous prendrez votre fils dans vos bras et que vous l'embrasserez, moi je déposerai quelques fleurs sur sa modeste tombe dans le cimetière de la ville.
Ah , j'oubliais. vous pouvez être rassurée, l'état se charge de me retirer une partie de mon maigre salaire pour payer le nouveau matelas de votre fils puisqu'il a brûlé les 2 précédents dans la prison où il purge sa peine pour le crime odieux qu'il a commis.
Pour terminer, toujours comme mère, je demande à tout le monde de faire circuler mon courrier, si intime qu' il soit. nous parviendrons ainsi peut-être à arrêter cette inversion des valeurs humaines. Les droits de l'homme ne devraient s' appliquer qu'aux hommes droits !
 
Edith Besançon
10 Montée Beaumur
38200 Vienne
04.74.85.07.64
06.22.59.33.40

♥♥♥♥♥

KDO Cibeline

 

mercredi 23 mars 2011

 

 

mardi 22 mars 2011

 

La Journée mondiale de l'eau a été instituée par l'Organisation des Nations unies après le sommet de Rio en 1992. Elle se célèbre le 22 mars de chaque année avec des thèmes différents.

Thèmes annuels
2011 : L'eau pour les villes
2010 : De l'eau propre pour un monde sain
2009 : Les eaux transfrontalières
2008 : L'assainissement
2007 : Faire face à la pénurie d’eau.
2006 : Eau et culture.
2005 : L'eau, source de vie.
2004 : L'eau et les désastres.
2003 : De l'eau pour le futur.
2002 : De l'eau pour le développement.
2001 : Eau et santé

.
Journée mondiale de l'eau 2011

L'eau pour les villes : Relever le défi urbain.
À l'occasion de la journée mondiale de l'eau, célébrée au Cap les 20-22 Mars 2011, les actions menées souhaitent mettre en valeur et encourager les gouvernements, les organisations, les communautés et les individus à s'engager activement dans la lutte contre le défie de gestion des eaux urbaines.
L'objectif de la Journée mondiale de l'eau 2011 est de centrer l'attention internationale sur l'impact de la croissance rapide de la population urbaine, l'industrialisation et les incertitudes causées par le changement climatique, les conflits et les catastrophes naturelles sur la gestion de l'eau en milieu urbain


ma petite soeur de coeur !!!

 

Minibluff the card game

Hotels