Le 08/02/2009 à 13:59 par Anonyme Coucou, Claire, oui toute la matinée impossible d'aller sur les blogs sauf le tien où j'ai mis un comm sur le tablier de grand'mère, bon après midi, ton mari pars à qu'elle heure, et dans un hopital pas trop loin Bon après midi, ici il fait doux mais gris ilpleut Ton Amie Suzanne qui pense bien à toi Bises
Le 08/02/2009 à 10:45 par Jacques40 - Site web Bonjour chère Claire, Merci pour tes compliments sur blogorange, mais je suis loin de les mériter à côté de ce que tu réalises, toutes tes créations sont superbe comme Kiki32 qui est dans mes fav's. Vos deux blogs sont superbes, sans doute les plus beaux de la blogosphère. Je lui ai demandé si elle pouvait me donner quelques leçons pour au moins essayer de faire autre chose que du fondu. J'ai fait quelques réa avec masques de photofiltre, je vais en mettre dans la journée sur mon blogit. Je te souhaite un excellent dimanche. Gros bisous, ton ami Jacques. À bientôt. Si je n'étais pas fâchée avec elle, je vois que ce serait la fête d'une de mes frangines que j'appellais D'Jacks quand je communiquais encore avec elle.
Le 07/02/2009 à 20:27 par Jacques40 - Site web Bonsoir chère Claire, Je comprends mieux maintenant pourquoi tu souhaitais 2 anniversaire le même jour. Mais je vais te surprendre, je suis né le même jour du même mois que ma mère, elle est du 12/04 et moi aussi. Je ne suis pas amateur de rugby sauf quand l'équipe de France arrive en quart de finale. Je te souhaite une excellente fin de soirée et une douce nuit. Gros bisous, ton ami Jacques.
Le 07/02/2009 à 08:22 par Jacques40 - Site web Bonjour très chère Claire, Ce fondu j'ai eu beaucoup de mal à le réussir, il m'a fallu m'y reprendre à pluieurs fois, on ne voyait pas les moutons autour de l'étang de l'image en dessous. Pour les citations de Coluche, toujours prises dans mon bouquin. Je te souhaite une très bonne fin de semaine. Gros bisous. Ton ami Jacques. Je ne sais pas qui sont ces personne à qui tu souhaites l'anniversaire, tu leur souhaiteras pour moi.
Lire les commentaires textes
Coucou, Claire, oui toute la matinée impossible d'aller sur les blogs sauf le tien où j'ai mis un comm sur le tablier de grand'mère, bon après midi, ton mari pars à qu'elle heure, et dans un hopital pas trop loin
Bon après midi, ici il fait doux mais gris ilpleut
Ton Amie Suzanne qui pense bien à toi
Bises