blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

claire-46

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Créé le 15/09/07,  bienvenue chez claire-46

Créé le 15/09/07, bienvenue chez claire-46

Blog dans la catégorie :
Divertissement

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

claire-46

Hommage du 06 septembre 2009 - 15H15

 

Le comédien et humoriste Sim, de son vrai nom Simon Berryer, est décédé tôt dimanche matin d'une ambolie à Saint-Raphaël (Var), à l'âge de 83 ans, a annoncé à l'AFP le service de presse de la série de France 3 "Louis le Brocante" dont il était l'un des protagonistes.

Personnalité du théâtre et de la télévision depuis ses débuts dans les années 60 au côté de Jean Nohain, Sim a tourné de nombreux films dont "Cartouche" de Philippe de Broca, "Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais elle cause" de Michel Audiard, "Les Mariés de l'an II" de Jean-Paul Rappeneau, "Pinot simple flic" de Gérard Jugnot, et récemment "Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques" de Thomas Langmann.

Sim, qui a aussi connu un grand succès avec son personnage de la "Baronne de la Tronche en biais" mis en scène dans des sketches, était le plus ancien pensionnaire de l'émission "Les Grosses Têtes" de RTL, depuis sa création en 1977.

Depuis quelques années, Sim limitait ses engagements à la série "Louis la Brocante", au côté de Victor Lanoux. Le dernier épisode auquel il a participé doit être diffusé le 24 septembre.

Sim avait été hospitalisé pour une pneumonie il y a quelques jours


 

KOH-LANTA - SAISON 9 - Episode 2

 

 

Jeu de confort

L'épreuve de confort qui s'annonce est cruciale pour les deux équipes.
La victoire comporte un ultime symbole de survie : l'équipe gagnante repartira en effet avec du feu ! Mais pour triompher, il va falloir faire preuve de rapidité et d'agilité.

Marine pour les rouges, et Kaouther pour les jaunes, font les équilibristes sur deux petites
plates-formes que leurs coéquipiers soutiennent. Les rouges sont en avance, mais Marine tombe. Retour à la case départ pour les Koror
pendant que les Mawaï avancent... Kaouther tombe à son tour, ce qui permet à Marine et son équipe de rattraper leur retard. Les Koror prennent de l'assurance et réussissent finalement à embraser la jarre : victoire !

L'épreuve d'immunité

L'épreuve d'immunité s'annonce encore difficile : chaque équipe doit déplacer un monolithe au fond de l'eau, ledit monolithe pesant le modique poids de 150 kilos ! Pour y arriver, chaque membre de chaque équipe doit d'abord se relayer pour réussir à mettre le monolithe dans un filet. La tâche n'est pas facile. Kader, qui a été désigné par le sort pour ne pas participer à l'épreuve et ainsi rétablir l'équité entre les deux équipes, encourage les Mawaï qui perdent un peu de temps.

                                                        µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
 
Au final, tous les aventuriers de Koh Lanta se retrouvent dans l'eau pour tenter de déplacer leur monolithe au fond de l'eau. Les efforts qu'ils fournissent sont surhumains, Rodolphe, le doyen s'épuise, mais donne tout pour son équipe. Dans un mouchoir de poche, les Koror et les Mawaï se battent pour quelques centimètres et c'est finalement Freddy, Patrick et Alexandre qui, dans un dernier effort, réussissent à déplacer la lourde pierre au bon endroit. Nouvelle victoire pour les Koror. Les Mawaï vont devoir, pour la première fois, passé l'épreuve du Conseil au cours duquel l'un d'eux sera éliminé.
les Koror gagnent l'immunité

Le Conseil

et ce sont les Mawaï, équipe des jaunes,
qui doivent se rendrent au Conseil
*************
Après consultation, les Mawaï souhaite le départ
de Claire ou d'Anthony, les deux plus faibles de l'équipe des jaunes


A l'issue du vote, Anthony obtient une voix supplémentaire sur Claire

 

Jeudi 3 Septembre 2009

 

 

 

mercredi 2 septembre 2009

 

 

 

Mardi 1er Septembre 2009

 

 

Minibluff the card game

Hotels